Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 3 DAMOISELLES
8 novembre 2009

L'atelier macarons

Hier, nous avons essayé de fabriquer des macarons, pistache-chocolat....

P1010771 P1010773  Après avoir préparé les coques, nous les faisons "croûter", puis cuire... (pour bien les former, l'utilisation de la poche à douille reste à perfectionner !!)

P1010777 la garniture avec une ganache au chocolat...

et voilà le résultat... P1010782

.. esthétiquement pas terrible mais.. terriblement bon !!!

(Un aperçu des macarons de chez Laduré le boulanger P1070149 )

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je pense que j'arrive vraiment trop tard ... il ne doit plus en rester !!<br /> Par contre je trouve que ce serait 1 super idée pour notre pause café ...<br /> Bisous et bon mercredi <br /> Estelle
V
Je suis l'idée de Val...<br /> Tu es sur qu'il n'en reste pas juste 2 pour nous...<br /> En tout cas, ca donne véritablement envie.. <br /> On a envie de les croquer!<br /> Bravo
V
Zut j'ai failli m'incruster toute à l'heure pour un café !!!!! il est reste encore j'arrive !!!! et le dessert d'hier soir ? il en reste aussi !!!<br /> Bizz Val
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 829
Newsletter
Publicité