Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 3 DAMOISELLES
12 mars 2010

Visite chez l'ophtalmo

Aujourd'hui, Nanou avait sa visite post-opératoire chez l'ophtalmo... sortie obligatoire donc.. armée de ses lunettes de soleil (protection neige et vent), nous partons "à la ville" et, pour la féliciter de son courage et de sa patience durant cette semaine, un petit déjeuner dans un salon de thé s'impose... c'est notre petit plaisr à toutes les 3 (Maminou nous accompagne). 

Cet après-midi, je pensais d'abord commencer mon "Osterputz" (nettoyage de printemps en alsacien), mais Nanou qui nettoie les vitres, c'est pas vraiment une réussite ! alors, pour ne pas faillir à la règle, on fait de la pâtisserie !! Madeleines & Mousse au chocolat...  hum... quel régal ce soir devant le spectacle de enfoirés...

reste___bloguer62

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est sûr, entre le "Osterputz" et la patisserie, et surtout l'après patissrie, il n'y a pas photo; mais de là à dire que Jeanne ne sait pas nettoyer le vitres.... tu aurais pu commencer par lui faire autre chose, mais je soupçonne une manipulation.... mais que font les autorités de tutelle!!!!!!<br /> <br /> Pour moi hier visite chez le chirurgien et vu l'état de mes "gamma gt", plus d'alcool pendant 3 mois, et quand je dis rien c'est rien (même pas une petite bière de temps en temps, dixit le chirurgie)!!!<br /> Christine
E
Oh la bichette ! et l'intervention s'est bien passée ?<br /> Chez nous même programme ce soir, sans les madeleines et la mousse ! Dommage !<br /> A bientôt !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 828
Newsletter
Publicité