Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 3 DAMOISELLES
27 juin 2010

Week-end haut en couleurs

Entre une kermesse à l'école samedi et l'anniversaire de Jul dimanche, le week-end a été haut en couleurs et en animations.... avec en prime un passage aux urgences dans la soirée de samedi à cause d'une chute de miss Nanou... plus de peur que de mal, le médecin urgentiste et le radiologue ont été rassurants !! Malgré un dos râpé, elle allait beaucoup mieux en sortant de l'hôpital !

reste___bloguer103

Pour son anniv, ma "bibiche" a été très gâtée et a eu la chance d'être entourée d'une ample famille... allant de Mamie & Papi (89ans) au Loulou (2ans1/2) en passant bien sûr par Maminou & Papinou (de retour de leur séjour en Normandie), Mémé & Pépé (qui, je crois, apprécient leur nouveau chez-soi à 2 pas de chez nous !), Parrain + .., Marraine + ...  ELLE EST PAS BELLE LA VIE !!!

reste___bloguer104

Le repas dominical a, je pense, été apprécié. Les petites verrines au foie gras ont fait leur effet, les glaces "maison" ont un peu fondu au soleil, la nouvelle recette de cake au roquefort sera renouvelée, le traditionnel gâteau au chocolat a été bien entamé & la déco a simplifié la vie de la maîtresse de maison (ils font de belles assiettes en carton de nos jours... moins écolo peut-être.. quoi que.. l'eau du lave-vaisselle a été économisée !)... bonne journée ensoleillée, et heureusement "mouillée" pour les enfants et ombragée pour les parents !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un grand MERCI de la part de la famille des P'tits Loups pour l'invitation! Une belle journée, de bons moments... toujours un plaisir pour moi de me replonger dans un monde que je cotoyais si souvent pendant mon adolescence!<br /> Gros bisous!<br /> Céline
L
Un week end où personne ne s'est ennuyé !!! lol !!! Le repas a l'air bien sympathique...<br /> @ très bientôt<br /> Nelly
T
Com d'ab week end très chargé.... et apparemment tjrs de bonnes choses à mettre sous la langue ...<br /> Je ne savais pas pour Janou, Agathe m'a juste dit que Janou s'est fait mal au dos en voulant s'adosser sur un banc, elle est tombée ... je croyais que c'est arrivé à l'école.<br /> Ouf rien de grave.<br /> Bizzzzz <br /> tata
C
Voilà, je te retrouve et bien sûr, toujours de quoi saliver et voir que tes journées sont toujours aussi bien remplies de bonnes choses et de moins bonnes; j'espère que tout va bien pour la puce.<br /> A + Christine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 829
Newsletter
Publicité