Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 3 DAMOISELLES
2 juillet 2010

L'école est finie

Donne moi ta main, et prends la mienne, mais oui mais oui, ça signifie...

La rue est à nous, que la joie vienne, mais oui mais oui, l'école est finie !!!

P1050051

Cette année, Jul a appris la fable du Corbeau et du renard de Jean de La Fontaine. Je crois qu'elle a bien accroché. Maminou lui a acheté un livre des fables pour son anniv'... beaux textes et belles illustrations. Je suis contente parce que mes 2 damoiselles ont ramené un bon bulletin avec "tu finis l'année scolaire en beauté" pour la plus grande et "tu progresses de trimestre en trimestre. encouragements" pour la petite.. yes.. 1ère fois où il n'y a pas de remarque du style "trop bavarde" !!.. bon, j'peux pas trop leur en vouloir à ce niveau, j'crois qu'elles tiennent ça de leur mère !! ça y est, ce soir, c'est les vacances scolaires... il est temps, car la fatigue se fait ressentir avec tout son lot de désagréments : irritabilité, incompréhensions, larmes... bon, maintenant, il s'agit de caser les enfants... 8 semaines - 3 semaines de congés des parents = ...

BONNES VACANCES A TOUS CEUX QUI LE SONT (... p... 9 semaines !!)

ET BON COURAGE A CEUX QUI DOIVENT ATTENDRE ENCORE UN PEU...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo les filles pour cette année scolaire et maintenant profitez bien de vos vacances, sans trop embêter vos parents, je crois qu'ils ont aussi besoin de souffler un peu.<br /> Pour ce qui est de caser les enfants, moi je crois que ça va pas trop le faire... pas très dispo..., mais tu vas y arriver sinon il leur reste toujours la colo... (j'rigole).<br /> Allez à + Christine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 829
Newsletter
Publicité