Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 3 DAMOISELLES
12 juillet 2010

Mon 1er cheesecake

En me baladant sur des blogs que j'aime bien, j'ai été inspirée par ces gâteaux qu'on appelle "cheesecake" et qui se déclinent de moultes façons, comme chez LUI, aux framboises et aux BN, ou comme chez LES P'TITS BEURRES. C'est d'ailleurs sa recette que j'ai suivie, avec les traditionnels petits beurres de LU, de la ricotta et avec une variante "fruits de la passion". Cet après-midi, je me suis lancée dans ce dessert que j'aime particulièrement, avec la tarte au citron, la torche aux marrons, la tarte aux pommes, le mille feuille, le moelleux au chocolat, le crumble aux abricots, le.., la.... 

P1030862

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une blonde échangerait avec une brune cette recette contre celle du cake au citron...<br /> MH
V
J'arrive pour la dégustation !!!!LOL
T
une déclinaison à laquelle je n'avais pas pensé!! ça a l'air délicieux!! et c'est déco comme j'aime!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 829
Newsletter
Publicité