Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 3 DAMOISELLES
21 juillet 2010

Après-midi bricolage

Il est un peu tard pour me mettre devant mon ordi, mais je ne résiste pas au fait de vous faire partager notre après-midi bricolage en famille... rendez-vous fixé chez ma Maman, avec tatas, cousines, soeurs, belle-mère, enfants, neveux, nièces... au programme : raccommodage, point de croix, créations de bagues, couture, crochet, scrap, lecture et customisation (pour les non-initiés et confer mon nouveau dictionnaire 2010 : customiser = v, personnaliser un objet standard).. sans oublier goûter les desserts confectionnés par les unes et les autres...

reste___bloguer116reste___bloguer117

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci de nous avoir preté le materiel pour le scrap!!!nous avons passer une trés bonne après-midi en famille!!!<br /> les enfants Lieb.
T
Nous avons toutes bien travaillé .<br /> Toujours aussi sympa de se retrouver, en plus à l'ombre des arbres, merci ma soeur.<br /> bisous de tata
V
GENIAL TON MONTAGE !!!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 829
Newsletter
Publicité