Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 3 DAMOISELLES
30 août 2010

Bretagne )]/ vrac I

Plutôt difficile de choisir parmi les 500 photos, celles que je vais publier. Quoi.. 500 photos, elle n'est pas bien ma fille, m'a dit Papa... elle a bien raison lui a rétorqué Maman, ça fait de si beaux souvenirs !! Alors, pour ce 1er édito breton, j'en ai sélectionné quelques unes que je trouve sympas...

ça me fait penser à quelque chose en parlant d'édito. En règle générale, Dédé n'est pas bien réveillé s'il n'a pas lu son journal le matin... y'en a qui ont besoin de se raser, d'autres de mettre leurs lunettes ou de faire un petit caca, eh bien Dédé, son truc le matin, c'est son journal (après plus de 10 ans de mariage, je me demande encore si c'est vraiment parce qu'il aime ça ou bien parce qu'il n'a pas envie d'écouter et de répondre à sa femme et à ses filles... hein ? quoi ? naïvement, je vais opter pour la 1ère solution !). Donc je disais que ça me faisait penser à nos petits déjeuners bretons, et au journal que je me faisais un malin plaisir à "customiser" et à annoter avant de le refiler à nos voisins de caravane !

P1040287 P1040688 P1040327 P1040344 P1040484 P1040627

Publicité
Publicité
Commentaires
E
estelle
E
Sympas les photos, au moins ça me donne un aperçu de tes vacances... on a presque pas eu le temps d'en parler ce matin !! On essaiera de se rattraper la semaine prochaine .. Bon week end ..
Z
Miam ces bons gâteaux bretons...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 829
Newsletter
Publicité