Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 3 DAMOISELLES
12 septembre 2010

La maison des tortues

"Ma boussole, ce sont les battements de mon coeur" Claude Lelouch. J'aime bien ce que ça signifie, c'est une phrase que j'ai lue dans le quotidien de ce matin. J'aime bien les dimanches matins, quand Dédé va chercher les petits pains pour les filles et pour lui, pour moi, c'est toujours une baguette fraîche, avec une belle pointe assez dorée. J'aime bien le beurre aux cristaux de sel, et la confiture 3 fruits de ma Maman, un bon café et du jus d'orange. J'aime bien ce moment, dans la véranda, où on prend son temps, où on se délecte de ces bonnes choses et où on parle de la journée à venir. qu'est ce qu'on fait aujourd'hui ? on a toujours plein d'idées et jamais assez de temps ! Marché aux puces ou Altaburafacht (dommage, on est arrivés trop tard pour photographier Val défilant dans le cortège des mariés d'antan !)? Ce sera finalement les 2, avec en plus un passage chez Maman et Papa (qui souffre du genou et qui a passé sa journée au lit) et une invitation de dernière minute à midi ! je crois que ma cousine s'est sentie un peu redevable, mais non, fallait pas ! il faut dire que hier soir, de 4 à 18h, on est passés à 19 vers 20h ! on s'improvise quelque chose ? pas de souci, j'emmène des pâtes, moi une bouteille, j'ai encore du fromage dans le frigo et moi un gâteau dans le congélateur... comme dirait l'autre, "c'est ça la vraie vie" !!

je m'égare un peu ce soir, au départ, je voulais vous annoncer qu'Eli s'est lancée dans la grande aventure du blog... "La maison des tortues" (cliquer dessus pour y accéder) est le titre qu'elle a choisi pour nous faire partager leurs moments de vie... je vous invite à aller faire un tour dans son univers pas tout à fait ordinaire...

56687448_p_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
photo magnifique en bord de mer... et puis le blog des tortues aura du succès j'en suis sure !<br /> a plus !
M
on est arrivés...l'accord du participe passé avec l'auxiliaire être!!!<br /> mais ce n'est pas grave le texte est tellement beau, un plaisir de te lire chaque soir.<br /> maminou
D
=> Virginie
V
Une improvisation de diner un samedi soir ???<br /> Et nous étions pas là .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 829
Newsletter
Publicité