Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 3 DAMOISELLES
20 septembre 2010

Kougoulopf

Ce n'est pas peu fière (je sais ça fait un peu frimeuse, mais pour une fois !) que je vous montre ma réussite culinaire de ce week-end... un kougoulopf, un mastodonte, élaboré avec 1kg de farine... cuit dans un beau moule ancien, et saupoudré de sucre glace.. hum, ses amandes croquantes, son petit goût sucré !! un régal ! (Merci Maman pour cette trouvaille.. mais je crois qu'elle n'était pas sans arrière pensée.... 1kg de farine pour 4, ça fait quand même beaucoup, fallait partager !!!)

P1050077 P1050075 P1050079 P1050080

Ce n'est pas peu fière non plus que je vous annonce que mon blog fête son 1er anniversaire aujourd'hui... alors j'en profite pour toutes et tous vous remercier de le faire vivre grâce à vos nombreux passages. Je vous vois et je vous sais (même si certains d'entre vous ne laissent pas forcément d'empreintes). MERCI. Ce soir, nous sommes invités chez belle-maman pour une bonne choucroute.. je leverai mon petit verre de vin blanc à votre santé !!

1an

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique kougoulopf !!!!!<br /> Bon anniversaire à ton blog !!!!!<br /> @ très bientôt<br /> Nelly
V
Bon bloguiversaire !!!!!!! (oups je suis en retard .... !!!)
E
Joyeux anni.... à dans 10 ans ! Accroc comme tu es, elle est encore loin l'annonce "THE END" ... BISOUS
E
Happy birthday !!! et merci pour toutes les belles choses que tu nous a fait partager .. <br /> Biz<br /> Estelle
S
Impressionnant ce kougloph! il en reste encore?:)<br /> <br /> Et bon anniversaire à ton blog que je suis depuis un moment déjà! Continue longtemps!<br /> Bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 829
Newsletter
Publicité