Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 3 DAMOISELLES
30 septembre 2010

Les cocottes

Hier, nous avons passé un très bon moment en famille chez ELLE [clic] à... fêter l'arrivée de "tête d'oeuf" et de "pas d'bol" dans leur jardin... à fêter l'anniv de Mme G... à goûter plein de bonnes gourmandises... à tchatcher un peu beaucoup (bon, à ce niveau là, il faut dire qu'on est assez fortes dans la famille, il ne manquait que celles qui bossaient, mais on a pensé à elles) ... à bricoler un peu beaucoup... d'ailleurs, je profite du billet de ce soir pour remercier Anne-Marie pour ses bons conseils en couture : j'ai appris à faire un "point de noeud", et il faut dire que sur le tee-shirt de mes poulettes, ça fait pas mal (bientôt, je pourrai vous montrer ma broderie terminée)... en tout cas, la date est prise pour le prochain rendez-vous bricolage... trop bien... reste___bloguer154 reste___bloguer153

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour ce beau message Delph' !!!!<br /> Malheureusement "Pas de bol" a eu un souci avec le chien de la voisine entre temps !! mais nous avons toujours "Tête d'oeuf" qui continue malgré tout à nous pondre de beaux oeufs !!!!
M
Super après-midi, grâce à toutes ces poulettes...qui jacassent.<br /> Maminou
E
juste 1 question ... c'est quand la prochaine réunion WW ????
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 829
Newsletter
Publicité