Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 3 DAMOISELLES
3 octobre 2010

Noces de palissandre

palissandre : n.m. bois brun à reflets violacés. J'imagine que ce bois doit être très solide, puisque les noces de palissandre représentent 65 ans de mariage. C'est ce que nous allons fêter pour nos grands-parents d'ici quelques jours... que d'évenements en commun, que de moments passés ensemble, des bons et des moins bons bien sûr, mais en tout cas des moments forts... 5 enfants, 9 petits-enfants, 13 arrières-petits enfants, bientôt 14.... sans oublier les pièces rapportées valeurs ajoutées !

Photos_scanner_papi_et_mamie1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que c'est beau et émouvant... Très bon anniversaire de mariage à eux! toute une vie à deux, what else ?:)<br /> <br /> PS: j'ai adoré comment tu as remplacé cette vilaine expression de "pièce rapportée", je te la piquerais tiens!:)<br /> Bises!
S
Que c'est beau et émouvant... Très bon anniversaire de mariage à eux! toute une vie à deux, what else ?:)<br /> <br /> PS: j'ai adoré comment tu as remplacé cette vilaine expression de "pièce rapportée", je te la piquerais tiens!:)<br /> Bises!
S
Que c'est beau et émouvant... Très bon anniversaire de mariage à eux! toute une vie à deux, what else ?:)<br /> <br /> PS: j'ai adoré comment tu as remplacé cette vilaine expression de "pièce rapportée", je te la piquerais tiens!:)<br /> Bises!
V
Je m'associé à ton post et souhaite pleins de bonheur encore à papi et mamie qui ont su m'accueillir dans leur famille avec beaucoup de coeur !!! merci à eux !!!! <br /> Une des "pièces rapportées" eh non VALEUR AJOUTEE <br /> Val
L
Waouh !!! 65 ans :ça commence à faire !!! lol !!!<br /> Joli montage photo !!<br /> @ très bientôt<br /> Nelly
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 829
Newsletter
Publicité