Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 3 DAMOISELLES
7 octobre 2010

Non, je n'ai pas fait

Non, je n'ai pas fait le ménage cet après-midi (enfin, juste un tout tout petit peu). Non, je n'ai pas fait de gâteau cet après-midi (j'ai sorti pour le goûter des biscuits bretons et de la glace à la pistache, c'était bien comme ça). Non, je n'ai pas fait le repassage (j'ai juste fait tourner 2 machines de linge). Non, je n'ai pas travaillé cet après-midi (je me suis affalée sur un transat au soleil avec une Maman grippée et une belle-soeur qui a besoin de repos, dixit son gynéco). Et OUI, j'ai bonne conscience !!! Merci mes collègues adorées, sans vous la maison serait propre, le linge repassé et les calories ingurgitées , alors merci.. j'ai profité de cette belle après-midi et j'ai fini la broderie de Nanou, je l'ai même encadrée avec l'aide précieuse de Maman. Voici le résultat.

P1050142P1050148

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La broderie est superbe, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Pour la "farniente"...cela fait du bien de temps en temps, ce qui est rare est précieux :)<br /> <br /> Continue sur ta lancée!:)<br /> Bises
E
A la lecture des précédents commentaires, il est clair que le conseil des cop's, sur ce coup là du moins, était le bon. <br /> Bon Week<br /> Eli
M
Il y a des priorités dans la vie, tu as choisis les meilleures au bon moment pour toi comme pour les autres! A renouveler plus souvent... et on y prend goût!<br /> MH
C
Je suis sûre,à un moment ou un autre toutes les (petites) choses pas faites ou moins faites le seront et sinon.... c'est pas grave.<br /> Christine
M
Tu mérites aussi 10/10 pour la broderie enfin terminée...et très bien encadrée.<br /> Bonne nuit<br /> Maminou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 828
Newsletter
Publicité