Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 3 DAMOISELLES
10 octobre 2010

13km, ça use, ça use

Aujourd'hui, le 10.10.10 vers 10h10, le sport était au rendez-vous pour les membres de la famille des Kéké (et +). On a enfouché nos vélos, avec une grande fille motivée par la cueillette de champignons, une petite fille qui aurait préféré marcher (vendredi c'était le contraire mais c'est pas grave..) et un petit loulou qui voulait aller voir les vaches, les ânes et les chevaux. Résultats des courses : 13km de cyclisme à travers monts et vaux pour contenter tout le monde, même les papas adeptes de sport le dimanche matin, et finalement une Nanou super fière d'avoir fait tout ce chemin.

reste___bloguer158reste___bloguer159reste___bloguer160

NB : la photo des filles à vélo date de vendredi... d'où le tee-shirt à bretelles...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bien le NB, car en regardant les photos je me disais, nous étions en forêt le 10 10 10 mais la tenue : rien à voir !!!
T
Moi j'aurais bien mangé les champignons, quant au vélo ....... pas trop beau temps dimanche<br /> bisous de tata
V
La prochaine fois.. passez nous chercher! <br /> Nous serons contents de faire un bout avec vous!
S
Félicitations! 13 kms c'est pas rien, surtout pour des petites jambes!:)<br /> Et toute blogueuse qui se respecte à son appareil photo sous la main pour saisir ces petits instants précieux du quotidien :)<br /> <br /> Bises!
M
Super mes petites filles, les sportives!!!<br /> Maminou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 828
Newsletter
Publicité