Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 3 DAMOISELLES
18 octobre 2010

Pomme en croûte....

.... massepain et caramel...

Le dessert de ce soir est un peu un clin d'oeil à celui qui fête son anniversaire aujourd'hui [clic] et qui, non seulement fait une cuisine qui marie le traditionnel, le naturel, l'original et tout et tout, mais qui en plus fait de magnifiques photos de ses préparations culinaires (et là, j'en reste bouche bée !). En parcourant son blog aujourd'hui, j'ai vraiment eu envie de tester cette pomme en croûte avec massepain et caramel (je ne me suis pas encore lancée dans le caramel au beurre salé, ça, c'est une autre étape). En rentrant du boulot et après un arrêt au magasin de produits frais du coin, je suis allée récupérer les enfants, une au catéchisme et l'autre chez sa Mémé, on a fait les devoirs (et pas qu'un peu !), préparé le dîner, et là, au lieu de stresser parce que je voyais les aiguilles de l'horloge tourner, je me suis dit que quitte à ce qu'elles ne soient pas sous leurs couettes à 20h pétantes, autant faire quelque chose de sympa ensemble en attendant leur Papa... un dessert, qui nous ferait plaisir à tous : aux filles pour leur active participation, à moi parce que finalement je crois que faire la popote, ça doit me détendre un peu et à monsieur Kéké qui a du mal à rentrer le soir sans penser à sa journée de travail.... la réussite culinaire (ça fait un peu prétentieuse, mais c'est la réalité) était au rendez-vous !!! Je crois que toute la famille a apprécié, même Nanou !

P1050183

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu es parfaite, tout le monde le sait !!!!!!!
D
=> Marie + Eli
E
J'ai déjà eu l'occasion de goûter une pomme en croûte, et c'est délicieux, maintenantpour pouvoir comparer il va falloir que je goûte la tienne....
M
Quelles nanas exemplaires vous êtes!<br /> Moi, à 20h, je commence déjà à stresser...et finalement pour quoi? Tu as donc bien raison : bravo!
A
Superbe, mieux que l'originale.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 828
Newsletter
Publicité