Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 3 DAMOISELLES
23 décembre 2010

La Totale

Pas de photo aujourd'hui. Agrrrrrrrrrr... je n'en peux plus des verrines de St Jacques à la fleur de cactus, je n'en peux plus des cassolettes de gambas sauce Chablis, je n'en peux plus de la lotte à l'américaine ou des pavé de veau sauce rossini. je n'en peux plus des intempéries, je n'en peux plus des erreurs de préparation, je n'en peux plus des soucis informatiques, je n'en peux plus du téléphone qui sonne, je n'en peux plus des conditionnements de marchandise, je n'en peux plus de ma c... de chef, je n'en peux plus de cet excès de stress permanent, je n'en peux plus de rentrer tard le soir, je n'en peux plus de partir tôt le matin, je n'en peux plus de croiser mes enfants. Bon, il parait que ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité (en ce moment, il n'y a pas trop de risque qu'on se chamaille ! Heureusement, le soir, quand je rentre, on commence par prendre un apéro (en ce moment, ça me fait du bien !!!), puis un repas m'attend (en ce moment, je n'ai le temps de m'occuper de rien à la maison).. merci Dédé, merci les filles ! Puis, je m'affale sur le canapé, je m'endors comme une loque, HS, en les sachant tout près de moi. Le repas de Noël, sera foie gras basique, saumon basique, chevreuil (de nos forêt, pas de chevreuil qui a parcouru 1000 bornes sur des routes enneigées et qui a transité par des entrepôts de supermarchés).... notre repas sera festif, simple et élegant, brut et raffiné... j'espère qu'ils apprécieront...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Y a t'il des restes ? J'aimerai bien gouter, les verrines, les cassolettes, la lotte et le pavé de veau. Ca me changera des gnocchis préparés (certes avec amour)par la femme de ma vie accompagné de gruyère rapé de chez U.<br /> <br /> Bisous et courage.<br /> <br /> François
S
L'apéro...suis comme toi dans ces moments là, ce sont des petits moments précieux ;-)
E
Bravo, un petit texte, juste pour évacuer, je te félicite. Courage, encore une petite semaine à tenir, je passerai dés lundi pour prendre notre café, et bavarder ....... Le temps nous sera compté mais je sais que nos sourires échangés te feront du bien.
N
JOYEUX NOEL<br /> OH ! Quel raz le bol général !<br /> Mais toute le famille HAENTZLER vous souhaite de très très Bonnes fêtes de fin d'année parmis vos proches.<br /> Et que la nouvelle année vous apporte Joie Bonheur Amour et surtout la Santé.<br /> Rassure toi moi ça fait des mois que je ne tiens plus la route et j'ai l'impression d'être une vieille.<br /> Gros gros bisous
M
Je crois que tu t'es un peu défoulée sur ton blog...que tu as évacué ton stress emmagasiné toute la semaine..., aujourd'hui ça va mieux, <br /> ce soir encore mieux, et demain très bien.<br /> Ta petite famille t'aime.<br /> Je t'embrasse<br /> Maman
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 829
Newsletter
Publicité