Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 3 DAMOISELLES
26 décembre 2010

En famille

P1060020 P1060001 P1060027 P1060024 P1060046 P1060050 P1060025 P1090617

Plein de cadeaux sous les sapins, puis des emballages arrachés. De nouveaux jeux à découvrir, de l'excitation dans les yeux des petits (des grands aussi). Une Nanou hyper heureuse qui ne quitte plus l'appareil photo que le Père Noël lui a gentiment déposé. Une Jul qui n'attend qu'une chose : faire de l'aquarelle avec ses nouveaux ustensiles. Un petit Loulou qui ne sait plus où donner de la tête tellement le "Papa Noël" a été généreux. Des parents qui clamaient "n'avoir besoin de rien" et qui du coup sont contents des escapades à venir. Un frère et une belle-soeur je crois contents par ce grand tableau représentant ce ventre tout rond. Un Dédé heureux de voir qu'il rentre dans tous les vêtements qu'il a eu (je crois que secrètement, il insinuait qu'il n'avait pas pris de poids !). Une Mémé découvrant son collier les larmes aux yeux... et tout le monde émerveillé par cette lueur qui brille dans les yeux de ceux qui leurs sont chèrs. Puis, une table blanche, une coupe de Champagne, une tartine de foie gras... le bonheur d'être réunis.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tout a été dit !!! mais je voulais juste rajouter que comme tu as travaillé jusqu'au 24 décembre après-midi !! (et quelle semaine...) Le mérite est d'autant plus grand !<br /> Bises Estelle
T
Tout est beau, et bon aussi (je n'en doute pas)<br /> tata Clémence
S
Tout est magnifique ;-)
V
Quel beau chemin de table !!!!!! (t'inquiètes je suis sur l'ordi mais pas trop longtemps...je cours préparer à manger pour tes filles !!!!))) bon courage pour la journée marathon et ne t'inquiètes pas je les mets pas dehors tu viens quand tu peux !!!!
E
Très jolie table, jolies photos, et des gens heureux, quoi demander de plus. La vue de la croustade réveille mes papilles ...<br /> Eli
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 828
Newsletter
Publicité