Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 3 DAMOISELLES
7 janvier 2011

A chaque génération son sapin

P1050966P1060016P1050835

Chez Mamie, où traditionnellement nous nous retrouvons le 24 au soir avec la "grande" famille. Chez Maman, où traditionnellement nous nous retrouvons le 25 au matin (en pyjama) pour le petit déjeuner avec la "petite" famille, et chez nous, où nous nous retrouvons traditionnellement le 25 à midi, avec la "petite" famille aussi...
Mais, je crois que maintenant, il est temps de dire au revoir à ce sapin qui nous a gâté de sa si bonne odeur. J'ai enlevé les décorations de Noël et j'en ai profité pour changer 2, 3 trucs dans le salon. Rien de terrible mais histoire de changer ! J'aime ça ! Et le sapin ? Jeté dans le jardin pour l'instant et ensuite, direction la crémation des sapins, et vivement l'an prochain qu'il puisse à nouveau entrer dans nos maisons...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Que de cadeaux ...... mais pas sous ton sapin ....<br /> Tu as enlevé la cheminée, voila le résultat, le père Noël n'a pas aimé <br /> biz de tata Clémence
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 829
Newsletter
Publicité