Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 3 DAMOISELLES
21 janvier 2011

Les elfes de Mme M.

J'ai une cop's qui peint des trucs plutôt sympa. Je profite du billet de ce soir pour vous faire découvrir ses tableaux carrés, peints sur commande ! Ici, ce sont des elfes destinés à embellir les chambres de 3 petites filles. Il existe aussi une version (ou peut-être même plusieurs) "garçons"...

P1060438

Dialogue avec ma fille ce matin au lit :

- Tu sais que j't'aime ma nenette

- Oui, mais pourquoi tu me le répètes tous les jours

- Parce que je veux que tu le saches

- Mais tu ne crois pas que depuis hier je m'en "souviendais" !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo Mme M. pour les tableaux !!!<br /> Trop choux le dialogue Mère-Fille !!! J'adore !!
T
Et toc ...... voila que ta fille te rappelle qu'elle a une mémoire. En doutais-tu ? Trop mimi ....<br /> Tu le dis aussi tous les jours à ton homme?<br /> bizzz de tata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 828
Newsletter
Publicité