Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 3 DAMOISELLES
26 janvier 2011

l'adécédaire

La pâte à crèpes est faite (merci Val pour cette super idée qui a fait l'unanimité auprès des enfants), les filles jouent en haut à la Barbie (merci Stef pour ce petit trésor, Ken n'a presque pas vieilli) et Dédé fait sa B.A. informatique chez mes parents (ah les nouvelles technologies). Tout ça me laisse le temps de poster mon billet du soir et de vous montrer l'avancement de ma broderie. Les maisons sont construites, le paysagiste est passé, les saisons aussi. Je commence l'abécédaire. Ok je suis en retard, ok le 17 janvier est déjà passé, mais j'en vois tout doucement le bout (c'est mon côté positif !!).

P1060465P1060464

Publicité
Publicité
Commentaires
V
DE RIEN !!!!! Nos crèpes à nous étaient comment dire .....un peu cramées !!!! y a eu un beug en cuisine !!!! à ce qu'il parait c'était un problème de pâte "maman!!!!" !!!!
T
Ouf pour ton papa qui pourra enfin reprendre ses habitudes, les belles "mikalas" lui manquaient .... et le bon coin aussi.<br /> tata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 829
Newsletter
Publicité