Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 3 DAMOISELLES
17 février 2011

Carnaval de Venise V

Dernier jour de notre voyage en Italie... la Venise aux colombages est une très belle ville et nous y avons vu de beaux personnages... rendez-vous est pris l'année prochaine pour de nouveux chefs d'oeuvre... nous terminons cette aventure sur des couleurs un peu flashy.. c'est Jul qui a voulu que je vous montre les tons bleus et en ce qui concerne le vert... n'est ce pas la couleur de l'espoir !!!!

vert_bleu_6 vert_bleu_5 vert_bleu_4 vert_bleu_3 vert_bleu_2 vert_bleu_1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Eli
E
Quel voyage ! Nous y passons ce weekend à la Venise à Colombage, mais la magie des masques n'y sera plus. <br /> BONNES VACANCES !!!!
C
Merci pour ce beau voyage et ces belles photos.<br /> Christine
L
Merci pour ces belles photos !!! je suis déjà allée à Venise mais pas au moment du carnaval, ça doit être un spectacle féérique !!!!<br /> @ très bientôt<br /> Nelly
A
Superbe photos, ce voyage mobile devait être super sympa. <br /> Pas d'inquiétude, je ne suis pas malade, j'ai juste un peu de mal à supporter les effets du décalage horaire.<br /> Bizoux a toute la famille.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 828
Newsletter
Publicité