Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 3 DAMOISELLES
19 février 2011

En apesanteur

De retour du concert de Calogero ce soir, j'ai voulu vous en érire quelques mots, à chaud, avant que ne sonnent les 12 coups de minuit. Je me suis demandée si j'allais vous en écrire un texte à l'égal de celui post-Marc Lavoine. Et finalement, je me suis dit que les concerts étaient bien différents, et que les hommes sont bien différents, alors mon billet aussi serait différent. Le concert en acoustique de ce soir était "sans artifices", d'un artiste humain et sensible, qui se donne beaucoup pour son public. Seul. Cet artiste est celui qui m'a inspiré lorsque j'ai, il y a presque 500 messages de celà, dû trouver un nom pour mon blog. Et sa chanson dans laquelle il parle de ses damoiselles, qui sont toutes deux aussi belles, m'est naturellement venue à l'esprit. A chaque fois que je l'écoute, elle me donne des frissons. Je me suis parfaitement reconnue dans ses textes. C'est aussi lorsqu'il dit "je ne suis riche que de mes amis" que je me retrouve.. car moi aussi, avec bien évidemment ma famille, je ne suis riche que de mes amis.

P1090778

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sa séduction passe par la tendresse, la douceur, l'humilité, la sensibilité. Les paroles de Nathan ayant été écrites par l'autre séducteur Marc Lavoine.....mais chanté par Calo on vibre !<br /> Je partage à 200% ton post. <br /> "C'est d'ici que je vous écris"...<br /> Eli
V
Je vois que finalement tu as apprécié cette soirée...et apparement tu étais aux premières loges ???!!!
S
J'aime beaucoup Calogero aussi, c'est l'un des rares à vraiment écrire des textes superbes...<br /> quelle chance de l'avoir vu en concert :)<br /> <br /> bon dimanche, bises!
V
Je vois que tu n'a pas écouté Marc... et que tu a utilisé ton appareil photo numérique !! Pas bien !<br /> Virginie (pas une amie.. mais appartenant à la famille)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 828
Newsletter
Publicité