Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 3 DAMOISELLES
2 mars 2011

Des retrouvailles

Notre traditionnel après-midi récréatif et gourmand en famille chez ELLE [clic] m'a permis de le redécouvrir. Entre lui et moi, cela a été le coup de foudre, mais c'était il y a quelques années déjà. On se tenait chaud tous les deux, tous les soirs sur le canapé. Et puis, j'avoue, je l'ai abandonné. Je lui ai même fait faux bond. L'enthousiasme n'y était plus. Et puis, je me suis dit que c'était dommage de tout arrêter. Et puis, je me suis à nouveau intéressée à lui. Mon abécédaire est presque terminé.

P1060982 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waouh, il est magnifique! tu as raison de persévérer, tu seras si fière après!:)<br /> <br /> bises
J
magnifique!!!!!<br /> <br /> Josée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 829
Newsletter
Publicité