Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 3 DAMOISELLES
18 mars 2011

Tranquille, Emile.

Capture d'instants d'un mercredi après-midi qui se voulait tranquille at home. Avec une Jul qui pense cuisine, qui dort "top chef" et qui met en pratique ses 1000 idées gastronomiques (cette fois ci, nous avons eu pour le goûter des beignets allégés à la pomme). Avec une Nanou arborant en alternance une robe de princesse et un déguisement de pop star. Et comme tout est beau pour celui qui sait observer : je vous laisse découvrir la chambre de Melle K. en fin de journée ! Je tiens à signaler que pour une Maman qui aime plutôt l'ordre et le rangement, la boîte de lexomil est restée dans l'armoire à pharmacie ! Si différentes et pourtant si proches. Qui se crêpent parfois souvent le chignon mais qui s'aiment malgré tout. C'est l'histoire de mes filles !

P1070090P1070093P1070109P1070123

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo les filles.<br /> Super la chambre de Janou .......<br /> tata
M
Mais c'est pas grave!!!<br /> Je les aime ainsi...<br /> Je vous embrasse <br /> Maminou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 829
Newsletter
Publicité