Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 3 DAMOISELLES
20 mars 2011

Il était temps...

2 mois après sa naissance, ça y est enfin, l'ouvrage que je destinais à ma petite nièce est à présent terminé & encadré. Il s'agit là d'une pièce unique puisque, pour la petite anecdote, j'avais acheté les maisons du printemps et de l'été il y a quelques temps, et quand j'ai voulu continuer avec celles de l'automne et de l'hiver, la gentille dame du magasin m'annonce que ces 2 maisons là n'existent pas.. l'improvisation devait opérer... un modèle de citrouille par ci et un modèle de sapin par là, et voilà que ma broderie prend forme. Pour l'adécédaire, pas de souci, j'ai un petit stock d'exemples. Et voilà qui est fait... y'a plus qu'à offrir...

P1060859

P1070136

P1070139

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Dimanche ensoleillé Pépette !<br /> Eli
V
SIMPLEMENT SUPERBE !!!
C
Très belle réalisation, et quelle imagination... bien vu la citrouille et le sapin.<br /> Christine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 829
Newsletter
Publicité