Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 3 DAMOISELLES
15 avril 2011

J'avais promis...

Me voilà de retour de mon périple du côté des p'tits beurres. Mis à part un petit ennui technique sur l'avion (au lieu de prendre 3 granules homéopathiques - miraculeuses et rassurantes ! - avec ma collègue, on a pris le double !), notre escapade s'est déroulée dans de bonnes conditions.

J'avais promis au loulou de lui ramener des photos de l'avion...

reste___bloguer235

J'avais promis à ma Nanou de lui ramener des photos du château...

reste___bloguer236

J'avais promis à Jul de lui ramener des photos de la dégustation (ça peut toujours donner des idées, m'a t'elle dit)...

reste___bloguer237   

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah le pauvre Dédé ..... <br /> Mais le kdo, c'est le retour de sa chérie !!!<br /> tata
C
Et Dédé tu l'as oublié?<br /> Christine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 829
Newsletter
Publicité