Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 3 DAMOISELLES
18 avril 2011

Fabrication maison

Avec Maman, Val [clic] et sa copine, nous avons fait un marché "art et artisanat" super animé (lol) ce week-end... sac à tartes et tabliers pour l'une, bagues et colliers pour l'autre, pour la troisième : berceaux pour poupées et moi j'ai essayé d'innover en confectionnant des lampes à partir de boîtes de conserves... différentes tailles, différentes écritures, différentes symboliques. Grâce aux bons conseils de Dédé, je me suis lancée dans un peu d'électricité (rappel des années de collège !) et voilà une partie du résultat !

P1090853 P1090856 P1090861

Publicité
Publicité
Commentaires
V
La mienne est bien installée dans mon atelier et me fait une jolie lumière en soirée !!!
T
Tjrs d'autres idées .... Tu as vu le gars "des mosaïques" qui a fait dans le même style?<br /> tata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 829
Newsletter
Publicité