Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 3 DAMOISELLES
26 mai 2011

oeufs ou sardines ? peu importe, c'est le jeu qui compte !

Quand j'ai lu les quelques lignes de "trois x rien" [clic] et plus précisément son post sur la boîte d'oeufs, j'ai pensé à mes 2 lolottes qui elles, s'amusent avec des boîtes de sardines. Dans la famille, je demande : 

Les filles (et leurs jeux divers et variés) :

P1070772 P1070775

La mère (et sa collection qui s'agrandit) :

P1070779

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est rigolo comme collection :) et décoratif en plus!<br /> d'habitude, on mange toujours la même marque de sardines (la boite jaune et rouge), mais je vais faire attention désormais, si je trouve des perles, je t'envoie ca, promis.<br /> <br /> bises
C
.... et le papa.... il collectionne quoi?<br /> Christine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 828
Newsletter
Publicité