Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 3 DAMOISELLES
4 juin 2011

Allez, danse

C'est ce week-end qu'a lieu le spectacle de danse de Nanou, de ses petites cousines - Melles L & G - et de ses copines. Avec Mademoiselle Loulou (sa copine de toujours), elles ont travaillé une année entière pour apprendre les chorégraphies et être au point pour les 2 représentations. Ce soir, c'est à ma cousine du bas du Rhin, mieux placée que moi par rapport à la scène, que j'ai confié mon appareil photo. Et bien m'en a pris, puisqu'elle a mitraillé nos minettes danseuses ! Et voilà, à la demande de Nanou, quelques clichés du spectacle... 

P1080088P1080106P1080123P1080138P1080156P1080129  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super spectacle, bravo Nanou, fèlicitations à ses cousines aussi.<br /> Vous étiez formidables.<br /> Maminou
S
Nanou! Il faut que je te dise que tu m'as épatée, tu étais trop belle sur la scène, avec toute ton énergie et ton beau sourire. Bravo, c'était très chouette! Bises<br /> Steff + Paulo
V
Bravo les filles!! Très beau spectacle !<br /> On echangera nos photos cousines, moi j'en ai des coulisses!
T
oups, vite je rectifie "continuez" et non "continuer"
T
Un grand bravo à nos 3 adorables danseuses, elles ont du mérite .....continuer, vous êtes super!<br /> tata Clémence
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 829
Newsletter
Publicité