Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 3 DAMOISELLES
12 juin 2011

Je chante un baiser...

Je chante un baiser osé, sur tes lèvres déposé par une inconnue que j'ai croisé... je chante un baiser..

Marchant dans la brume, le coeur démolit par une, sur le chemin des dunes, la plage de Malo Bray-Dunes.

La mer du Nord en hiver, sortait ses éléphants gris-vert, des Adamo passaient bien couverts, donnant à la plage son caractère naïf et sincère.

Le vent de Belgique, transportait de la musique, des flonflons à la française, des fancy-fair à la FRAISE.

P1080072P1080059

Tiramisu revisité à la fraise

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop bien ! Maintenant je comprends mieux, ton sourire à notre dernière pause thé avant St Trop,<br /> Eli
A
Ca a l'air trop bon.<br /> En réponse à ta question d'il y a trois semaines,<br /> mon prochain voyage immobile se déroulera en Inde<br /> Mais comme le pays est très grand les préparatifs sont longs (Prévu pour octobre ou novembre)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 828
Newsletter
Publicité