Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 3 DAMOISELLES
26 juin 2011

Il y a 10 ans déjà....

Aujourd'hui, nous sommes le 26 juin et j'ai voulu poster ce billet ce 26 juin, à 6h pile. Parce que le 26 juin, il y a 10 ans, jusqu'à 5h59, elle était en moins, à moi, en moi. A 6h pile, elle est arrivée. Un petit corps qu'on a posé sur moi, sans, qu'avec son Papa on ne pense à demander le sexe de ce bébé, on l'a admirée. 10 années se sont écoulées. 10 années qui ont filé. Dans un coin de sa tête, j'espère qu'elle a la certitude que je pense à elle. Tout le temps. Dans un coin de ma tête, je me rappelle de ce 26 juin, en 2001. je lui ai offert la vie, elle m'a offert ce bonheur d'être mère. Ma grande fille, mon petit bébé. Elle, c'est l'enfant réfléchi et sensible. Tous les jours, je l'écoute me parler. Dans les détails. M'expliquer la couleur de la perle du bracelet de la fille de la voisine de la dame de son dernier dessin. Je l'écoute. Et je l'aime. Joyeux anniversaire ma chérie.

écho

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon anniv. !!!<br /> Biz<br /> Nelly
M
avec un peu de retard nous souhaitons un Joyeux anniversaire à JUJU et nous célébrons la maman si attentionnée.<br /> gros bisous<br /> famille W
E
.
S
un très bon annviersaire à ton encore petite fille!:) j'espère que vous avez passé un joyeux dimanche?:) j'ai bien pensé à vous!<br /> <br /> bises!
E
Un très joyeux anniversaire Juju !!! Des bisous !!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 829
Newsletter
Publicité