Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 3 DAMOISELLES
4 août 2011

Merci !

Rentrer chez soi à midi le jour de son anniversaire et trouver environ 25 personnes qui pique-niquent dans le jardin, c'est plutôt impressionnant ! Ils avaient tout prévu : les salades, le pain (fait maison), les boissons, les couvertures pour les enfants, et des tonnes de desserts. Dommage que la journée a été "noircie" par un Papi en nette baisse de forme. Mais, nous avons eu un regain de positivité hier soir quand il m'a dit "je suis mort et réssucité !". Bien sûr, j'aurais préféré qu'il aille bien, bien sûr, j'aurais préféré avoir Maman avec moi en cette journée d'anniversaire mais sa place était à côté de son père (ne pleure pas Maman en lisant ce petit message, je te vois !). Et nous avons terminé la soirée tous les 4 dans un restaurant inconnu jusqu'alors : "le bistro d'Oscar", sympathique endroit qui pourrait trouver sa place dans les quartiers parisiens. Rognons de veau pour moi, tartare de boeuf pour monsieur. En tout cas, merci à tous d'avoir été là, merci pour vos cadeaux (beaucoup ont été confectionnés à la main, où viennent du jardin, du poulailler, du verger... j'en ai même trouvé 3 sur mon bureau au travail !), merci pour vos messages, vos coups de fils, votre visite... 

reste à bloguer262Montages21reste à bloguer263reste à bloguer261

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce fût aussi un plaisir, pour moi et les enfants, de faire ce petit pique-nique dans ton jardin ...<br /> <br /> Bises à toute la famille,
T
Quel plaisir de se retrouver .... et encore plus pour ton anniversaire.<br /> Dommage pour "la perturbation" mais c'est la vie, qui une fois de plus nous montre bien qu'elle n'est pas du tout un long fleuve tranquille.<br /> En tout cas on remet ça à l'année prochaine pour la "grande fête".<br /> tata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 828
Newsletter
Publicité