Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 3 DAMOISELLES
31 août 2011

Les cousinades

On connaissait les bravades, les olympiades, les sardinades... maintenant, on a aussi les cousinades ! Le terme a été lancé cet après-midi alors que nous nous sommes retrouvées chez Sandquilt [clic] pour un après-midi bricolage. Le thème du jour : un cale-porte. Entre mille-feuille (pas de photo car pas trop présentable !), tropéziennes (trop bon) et autres gourmandises, tout le monde a été ravi de coudre, broder, transférer... pour aboutir à des réalisations toutes différentes et toutes personnalisées. La mienne est quasiment terminée : un peu de ouatine pour le remplissage, beaucoup de "litière chat" pour le poids et ma porte ne claquera bientôt plus ! Merci les filles pour ce moment sympathique et convivial et merci aussi pour tous les bons conseils ! 

P1090750P1090751P1090749P1090748P1100227P1090752P1090754

  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super après-midi, café gourmand, bricolage (merci Sandrine) entre jeunes, moins jeunes, très jeunes, plus jeunes...cousinades, tatanades!!!<br /> maminou
V
Ca y est je suis de retour sur la toile ..... j'espère cette fois pour longtemps !!!!<br /> Chouette après midi !!!! <br /> Pour ma part je ne connaissais pas encore les sardinades !!!! t'aurais pas inventé ce mot pour l'occas'!!!!!!! :)) <br /> val
A
Super après midi!!! tissu, fil, dentelle, gateaux (boutons) et des enfants sages, le bonheur!!! bisous anne-marie
S
Le plaisir d'échanger nos connaissances, de créer un objet fait mains, de partager des moments agréables, de voir nos enfants jouer ensemble, sans compter le plaisir du palais... que du Bonheur !!<br /> Merci ! Sandrine
T
Les "pros" qui ont partagé leur savoir-faire sont à féliciter et à remercier !<br /> Belle après midi "cousinade"<br /> tata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 829
Newsletter
Publicité