Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 3 DAMOISELLES
7 octobre 2011

Mme W.... suite

Evidemment que nous n'allions pas gâcher ce bel après-midi encore ensoleillé. Evidemment que nous allions encore profiter les unes des autres et engranger de la vitamine D tant que la météo nous le permet (aujourd'hui, les températures ont chuté et l'hygromètrie est en hausse). Pour éliminer les carottes & courgettes des petits nimbus, l'idée était de se dépenser en montagne. Ce sont nos maris qui devraient être satisfaits :  le verbe a bien été utilisé avec un pronom réfléchi : SE dépenser et non dépenser tout court. Nous avons donc opté pour la montagne plutôt que pour la ville. Nous avons privilégié la vision des Salers plutôt que la dépense du salaire ! Après un gggrrrrraaaannnnndddddd tour sur les plateaux vosgiens (merci Mr l'aubergiste, votre carte nous a été bien utile !), les discussions (de filles) se sont prolongées sur les bancs de la ferme auberge autour vrais desserts montagnards à l'image de la tarte aux myrtilles. Les vététistes de la table d'à côté ont du "se rincer l'oreille" (je sais, en bon français, on dit "se rincer l'oeil", mais pour la partie auditive, je n'ai pas trouvé de terme approprié, il y avait bien "tendre l'oreille", mais dans cette expression là, je ne retrouve pas le côté érotique de la version visuelle !). Voilà, notre après-midi touche à sa fin et, sans animosité aucune, je dois bien avouer que mon idée d'expo sur les oeuvres réalisées à la bombe aérosol n'était pas tout à fait à la hauteur de nos attentes !

P1100031P1100034P1100036P1100027P1100019P1100029

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 828
Newsletter
Publicité