Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 3 DAMOISELLES
19 novembre 2011

Recette de pain d'épices

Il parait que Noël approche à grands pas. Tout se bouscule un peu dans ma tête... idées cadeaux, idées repas, idées déco... pour mon anniversaire, elle [clic] m'avait offert un centre de table "à créer". J'ai trouvé une recette de pain d'épices. Il ne reste plus qu'à faire ! J'espère qu'il sera terminé pour le 25 décembre !

P1100613P1100612P1100611P1100614

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tiens on en parlait encore cet après midi !!! et voilà un début de recette alléchante !!!
T
Eh oui dans 5 semaines Noël ... alors vite à la broderie ... il sera terminé ton chemin de table, je n'en doute pas.<br /> tata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 829
Newsletter
Publicité