Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 3 DAMOISELLES
12 février 2012

Volley ball

Les dimanches se suivent mais ne se ressemblent pas. Celui-ci a été sportif chez nous. Jul a fait un tournoi de volley. 7 équipes sont entrées en lice. Leurs adversaires étaient fortes, mais les filles se sont bien battues... 2 matchs perdus, 1 match gagné... avec le sourire, c'est l'essentiel. Cet après-midi, j'ai pu observer ma grande fille, voir son évolution dans un sport collectif. Je me suis rendue compte qu'elle prenait du plaisir à faire cette activité. Contrairement à 95% de ce qu'elle aime faire, je crois qu'elle ne tient pas ça de sa mère. Et moi, j'étais contente de pouvoir l'encourager...

IMG_0677IMG_0717IMG_0703IMG_0678

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pour certaines c'est après midi foot....., à l'extérieur alors qu'il pleut....... alors vive le volley, et bravo Mademoiselle Kéké<br /> <br /> Eli
T
J'encourager Juju à s'épanouir ... <br /> <br /> tata
M
C'est magnifique de trouver un loisir où tu t'épanouis! Je trouve que ce sport lui va super bien... Bisous!<br /> <br /> MH
C
Le numéro 12 a l'air très en forme! C'est bien Juju<br /> <br /> Christine
M
Bravo au numéro 12<br /> <br /> maminou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 829
Newsletter
Publicité