Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 3 DAMOISELLES
22 février 2012

Un encadrement particulier

J'avais terminé mon ouvrage pour Jul et n'avais pas trop envie de l'encadrer de manière traditionnelle : parfois trop banale, trop couteuse car sur mesure et surtout moins "home made". Alors, cet après-midi, je suis allée chez notre pro en la matière. Lors de nos après-midi "urgences", elle m'avait proposé de me "montrer". J'ai évidemment volontiers accepté et l'idée était qu'elle me transmette un peu de son savoir-faire. J'ai appris, et ma broderie commence à prendre de jolies formes. Elle n'est pas encore terminée, mais dès qu'elle le sera, je vous la dévoilerai...

2012-02-22

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ca me parait tout joli tout sympa tout ça !!! Mais je rêve pas tu te mets à la couture !!!<br /> <br /> Bien !!! <br /> <br /> Bizz Val
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 828
Newsletter
Publicité