Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 3 DAMOISELLES
3 avril 2012

Trop bon, mais...

trop calorique !

Nous étions invités pour le goûter d'anniversaire de mon "neuveu" samedi après-midi, nous étions aussi invités à dîner samedi soir... 2 petits cadeaux à faire, 2 occasions qui m'ont conforté dans l'idée de tester cette recette de pâte à tartiner choco-amandes. 200g de bon chocolat noir, 300g de margarine, 50cl de lait concentré sucré et 65g d'amandes moulues. Des pots de confiture vides et de quoi les rendre jolis... 

IMG_1359  IMG_1366

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mmmmmmm....jolis pots au contenu bien alléchant !!!!
S
ouh la, ca a l'air d'etre une petite tuerie ce truc...<br /> <br /> c'est bientot mon anniv au fait!!;) je plaisante :)<br /> <br /> <br /> <br /> tu pourrais poster la recette, c'est pas trop long à faire? merci:)<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzz
V
dommage que ce ne soit pas mon anniversaire!!! hummm
N
Effectivement, ça doit être trOp bOn !!!<br /> <br /> Nelly
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 829
Newsletter
Publicité