Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 3 DAMOISELLES
21 mai 2012

Tahiti doux

Interdiction pour les salariés de mon entreprise ma direction de poser des congés au mois de mai, "trop de jours férié" parait-il, et le droit de prendre 1 seul pont. Mes collègues ont pris les 2 premiers et moi celui de l'ascension. Résultat : 4 filles à la maison qui réclament un goûter pour le 4h. A la recherche d'une recette inédite : Flan aux oeufs et noix de coco, ananas. La recette s'appelait "Tahiti doux".

IMG_2376IMG_2377IMG_2381

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci à tata Delf d'avoir gardé ma fille.. ca m'a bien dépanné !!! Elle a été enchantée de sa journée avec ses cousines... <br /> <br /> Bizz ( une employée qui n'a pas eu son pont non plus :!!)
T
Elles ont l'air de bien s'amuser les filles ...<br /> <br /> tata
N
Que demander de mieux....:)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Nelly
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 829
Newsletter
Publicité