Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 3 DAMOISELLES
3 juin 2012

Bonne fête Maman

Une Maman est une rose qui ne se fane jamais. Jean Gastaldi.

Bonne fête à toutes les Mamans et en particulier à la mienne. A la maison, le rythme des journées étant ce qu'il est, l'horloge interne des filles s'est mise au ralenti le temps d'un matin. Réveil à 10h30 pour la plus petite, autant dire un exploit ! Au petit déjeuner, c'est avec grande fierté qu'elles ont récité leurs poèmes et tendu leurs cadeaux. C'est avec une grande émotion que je les ai serré dans mes bras. Je crois que ma Maman aussi a été surprise de recevoir une broderie faite en cachette, et avec un "cadre" cousu de mes propres mains ! Merci pour vos petites attentions, merci pour le livre et pour les fleurs... 

IMG_2627

IMG_2757IMG_2759

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolis cadeaux!! Tiens j'ai eu le même cœur avec ces mots doux.....
M
Je suis épatée, je te savais douée pour le point de croix mais pour la couture tu m'as surprise!!!<br /> <br /> Je t'embrasse,<br /> <br /> Maminou
T
Oups j'ai oublié, j'ai vu la broderie faite pour ta maman, du beau travail, félicitations ...<br /> <br /> tata
T
Très belle fête, une fête de "coeur" , la fête des mamans ...<br /> <br /> tata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 828
Newsletter
Publicité