Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 3 DAMOISELLES
5 août 2012

40. Merci.

Rien d'officiel, que de l'informel. Nous avions déjà fait une grosse fête "seventies" pour les 40 ans de Mister K il y a 2 ans, puis avions organisé une grande fête champêtre l'an dernier pour la communion de Jul. Cette année, je n'avais pas envie de faire les choses en grand (était ce le signe de ce cap des 40 qui était finalement pas si facile à digérer ?). Cette année, j'avais envie d'un registre plus intime. J'avais envie de profiter de chacunes des personnes qui passeraient par chez nous. J'avais envie de savourer chaque instant, chaque présence. Des personnes qui sont passées à l'improviste à ma grande famille (et je pense notamment à ma grand-mère de 88 ans) de mes amis à ma copine d'enfance, de mes filles à ... Tous me sont chers. Le début des festivités a été lancé lorsqu'on a débouché le Champagne, le jour même de mes 40 ans, à 11h55, avec ma famille la plus proche, celle qui est ma raison d'être. Puis, notre week-end a évolué au rythme des visites et des surprises, pour finir ce soir avec le départ des derniers convives vers 22h30. La journée d'aujourd'hui, que j'ai voulue simple et conviviale a tenue ses promesses. De la bonne humeur apportée par chacun qui a, à sa manière, rendu cette étape un peu plus légère. Parce que 40 ans, je trouve malgré tout que c'est une étape dans la vie, et je passe les détails des pensées angoissantes qui me hantent quelque fois, mais ça, j'imagine que ce n'est pas propre au fait d'avoir 40 ans ! Pour rester optimiste et rester moi-même, j'avais sur le coeur ce soir de vous remercier pour votre présence à mes côtés, aujourd'hui, les jours d'avant et ceux d'après. Pour vos cartes (que d'émotion dans certaines d'entre elles), vos appels, vos messages, vos fleurs, vos surprises, vos cadeaux. Merci pour tout ça.

IMG_4568IMG_4572IMG_4573

IMG_4570IMG_4599

IMG_4574IMG_4576IMG_4582

IMG_4645IMG_4590

IMG_4586IMG_4587IMG_4594

IMG_4596IMG_4597IMG_4602

IMG_4601IMG_4604IMG_4606

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Belles photos .... une mention spéciale pour la tarte aux questches dont je ne vois pas la photo, cela ne change rien, elle était super bonne !<br /> <br /> Eli
T
Merci à toi de nous avoir permis de passer un agréable moment autour de toi.<br /> <br /> Chaque dizaine est une nouvelle étape sur la route de la vie, et plus les dizaines passent, plus on a du mal à les accepter ... <br /> <br /> Alors profite bien de tes 40 ans, tu ne les auras plus jamais ...<br /> <br /> bonne semaine et gros schmoutz<br /> <br /> tata
F
ANNIVERSAIRE!! <br /> <br /> en passant par votre site, un peu en retard, un très joyeux anniversaire! de tout coeur, que les 40 prochaines se passent avec autant de gaieté, d'amour et de moments partagés et de gourmandises!<br /> <br /> Bises à vous 4!<br /> <br /> Julie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 828
Newsletter
Publicité