Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 3 DAMOISELLES
2 septembre 2012

Paprika

Pour mes 40 ans, j'ai eu de leur part [clic] un abonnement au magazine Paprika, le goût des voyages. Mon 1er numéro est arrivé dans la boîte aux lettres cette semaine, c'est un peu comme un cadeau que je reçois tout au long de l'année, trop bien ! Le thème principal du magazine étant venise, vendredi soir, nous avons testé (et un peu transformé) une des recettes vénitiennes. Nous avons juste remplacé l'encre de seiche par du jus de truffes...

23456789

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis content que notre cadeaux te plaise. Ça devais être aussi très bon avec du jus de truffe.
N
2 bonnes idées, le cadeau tout au long de l'année et le jus de truffe...Hummmmmmm<br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> Nelly
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 828
Newsletter
Publicité