Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 3 DAMOISELLES
21 septembre 2012

Le retour de Papa et la confection de la sauce tomate !

Après une semaine riche en émotions me voici de retour sur la blogosphère. La semaine a été rude mais la bonne nouvelle du jour me permet de "refaire surface" : Papa est rentré de l'hôpital. Je profite d'ailleurs du post de ce soir pour vous remercier pour vos attentions durant cette semaine. Pas un jour une demi-journée ne s'est passée sans que nous recevions un message, un coup de fil, une visite, sans que l'on nous demande de ses nouvelles, ou sans qu'une bonne âme ne lui fasse parvenir une part de tarte, un magazine ou quelque autre attention. Merci.

A part ça, nous n'avons pas chômé et les tomates qui attendaient sagement au fond du frigo ont enfin pu être transformées en sauce. J'aurais dû les compter avant de les cuire mais comme l'an dernier si je me souviens bien, la quantité de tomates ne reflète pas du tout la quantité de pots. Ils ne sont finalement que quatre à être bien rangés dans le garde manger. Cette année et grâce à l'aide de Jul, nous les avons pelées avant de les cuire, ce qui rendait le passage dans le moulin à légumes beaucoup plus facile. Voilà pour ce qui est de notre sauce tomates. Sinon, j'ai aussi passé des soirées à ré-étudier une partie de mes livres de cuisine et me suis rendue compte que beaucoup de recettes sympas n'ont pas encore été testées. Cette erreur sera réparée dans les prochains temps.      

IMG_5132

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ouf, il est de retour.<br /> <br /> Je me disais bien que tu nous montreras ta sauce tomate faite maison, elle est appétissante ...<br /> <br /> tata
D
1 = Virginie
E
Tenir ta cadence va être difficile...mais merci pour ton petit mot. <br /> <br /> Bon retour à la maison au Papa. <br /> <br /> Eli
V
Voilà une bonne nouvelle !!!! je parle de Tonton JC bien sûr !!! <br /> <br /> Pour ce qui est de la sauce tomate elle a l'air délicieuse .... tomates épluchées à quatre mains ... tu en as de la chance d'avoir une mini-toi en cuisine !!! Bravo Jul !!!
V
Ouf!! Donc retour auprès de sa famille .. Bon retour alors!!<br /> <br /> Et bonne sauce tomate en attendant les autres recettes...hum
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 828
Newsletter
Publicité