Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 3 DAMOISELLES
1 octobre 2012

La Franche Comté

De ce week-end en Franche-Comté et entre amis, nous retiendrons la bonne humeur de tous (excepté celle de la fromagère antipathique, mais d'elle on s'en fout), la visite du gouffre de Poudrey, qui veut dire gouffre en vieux français (d'ailleurs Léman veut dire lac), la chambre d'hôtes dans la vieille ferme comtoise datant de 1839, les fous-rires au restaurant et le monologue du vagin sur la quarantaine des hommes, les thermes de Salins les bains (et les 35g de sel par litre d'eau), les manèges du dino-zoo que même certains grands enfants ont testé, la fondue ratée (mais ça c'est pas très grâve), le copieux p'tit dej, la photo de groupe devant le restaurant, l'apéritif improvisé, le chat surnommé Orangina et j'en oublie beaucoup.

IMG_5242IMG_5245IMG_5263IMG_5274IMG_5285IMG_5292IMG_5288IMG_5266IMG_5298IMG_5343IMG_5345IMG_5349IMG_5356

PS : je n'arrive plus à aligner mes photos sur canalblog et ça m'énerve... est ce que quelqu'un a une solution ??? mmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrcccccccccccciiiiiiiiiiiii

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Même la page des commentaires a changée......rien ne va plus sur canalblog !!!!<br /> <br /> Eli
S
c'est vrai que ça a été bon de rire autant! à refaire pour se vider la tête et profiter...quelle belle équipe on forme tous!<br /> <br /> bises<br /> <br /> le spag
V
Beau week end !!!!<br /> <br /> Pour l'alignement des photos il m'arrive la même chose mais je ne savais déjà pas le faire avant !!!! j'utilisais PICASA mais là aussi y a un beug !!!! Sorry!!
T
La fromagère antipathique, la fondue ratée, pas grave, ça arrive ... Les moments agréables ont bien compensé cette petite faille.<br /> <br /> J'aime bien la boîte aux lettres ...<br /> <br /> tata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 828
Newsletter
Publicité