Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 3 DAMOISELLES
22 novembre 2012

Projet photo 47/52 : motif

projet photo 52 Je viens de remarquer que je me suis plantée dans le thème de cette semaine. Dans ma tête, c'était graphisme, et je viens de me rendre compte qu'en fait, c'est MOTIF. Bon, on va dire que l'un n'est pas très loin de l'autre. Alors pour le thème de cette semaine, je savais que je n'avais qu'à emmener mon appareil chez notre "cop's des urgences" et que forcément, l'une ou l'autre bricolerait quelque chose de graphique. Sur la première photo donc, le nouveau patchwork de notre hôte de ce mercredi. Tout comme Sandquilt [clic], elle est très douée en la matière. Sur la 2ème photo, un cliché de notre table de bricolage, car en plus d'être performantes en médecine, elles sont aussi habiles de leurs mains pour les travaux d'aiguilles et je trouve que ces moments sont d'une extreme richesse sur le plan humain. Hier, nous avons même un peu voyagé en Chine ! Merci pour cette belle journée et pour les boîtes de sardines, très appréciées par la puxisardinophile que je suis devenue ! 

IMG_5787

f/4, 1/60s, 27mm, ISO 400

 IMG_5788

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Belle table de bricolage ! comme on les aime !!!! bizz
E
Bonne Fête Dédé et bisous à Tous<br /> <br /> Eli
M
Agréable journée, toujours formidable de se retrouver,<br /> <br /> merci aussi à Josée pour les 10 personnes à table...<br /> <br /> Maminou
J
nous avons passé une tres bonne journée!!! <br /> <br /> Josée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 828
Newsletter
Publicité