Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 3 DAMOISELLES
25 novembre 2012

La cuisine avant/après

Depuis des années, je rêvais d'avoir une cuisine que j'aurais choisi moi-même, une cuisine plus pratique et moins "cassante" pour mon dos. Depuis des années, je rêvais d'un piano de cuisson et de rangements. Depuis le mois d'avril, nous sommes en travaux. D'abord il a fallu tout démonter, puis nous avons un peu campé à la maison, la bouteille de gaz à côté de la vieille cuisinière. Puis, les travaux se sont enchaînés : peintures et montage des meubles, installation de la hôte et du piano et puis, et puis plus rien, il restait juste des "bricoles" à faire... un peu du provisoire qui dure. Et cette semaine, ça y est, les travaux de peinture ont été finis. De l'ancienne cuisine de ma grand-mère nous avons quand même gardé de belles traces comme l'ancien évier ou les carreaux (sol et murs), de l'ancienne cuisine de ma grand-mère, nous avons aussi gardé l'ancien buffet auquel nous avons donné un petit coup de jeune. Voici donc notre avant/après d'une cuisine mi-ancienne mi-moderne.

cuisine avant

cuisine travaux2

Cuisine travaux2b

Cuisine travaux3

IMG_5797

IMG_5790

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours avec beaucoup de goût,<br /> <br /> super, moderne et ancien...<br /> <br /> maminou
V
Un autre style que la cuisine High Tech de la belle soeur !!! mais super belle !!!
S
très chouette ce relooking! quel boulot....<br /> <br /> en tout cas, cela m'a permis de voir tes petites collections!:)<br /> <br /> bizzzz
C
Déjà avec l'ancienne cuisine tu étais une "Chef" alors avec la nouvelle... on ne demande qu'à venir goûter... surtout que tu as une assistante très douée!<br /> <br /> Christine
T
BONNE FETE STE DELPHINE<br /> <br /> bisous de tata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 829
Newsletter
Publicité