Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 3 DAMOISELLES
13 février 2013

L'année du serpent / soupe chinoise

Selon les sages chinois, voici les 7 préceptes du bonheur et de la joie de vivre. 1/ je suis ouverte aux changements qui se présentent dans mon existence. 2/ le moment est venu d'agir avec confiance et de me voir avec d'autres yeux. J'ose davantage être moi-même. 3/ j'abandonne mes craintes, mes habitudes. 4/ si je change mon intérieur, mon entourage se mettra petit à petit en phase avec moi. 5/ le soleil perce la brume, je chasse mes pensées négatives. 6/ il suffit d'un petit progrès chaque jour pour amener des transformations considérables. 7/ si tu veux déplacer la montagne, commence par enlever les cailloux.

2ème repas : soupe chinoise aux champignons noirs & vermicelles de soja.

   IMG_6606   IMG_6614

   IMG_6618   IMG_6632

   IMG_6637   IMG_6639

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 828
Newsletter
Publicité