Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 3 DAMOISELLES
9 mars 2013

Kefir / limonade

Après une petite interruption, j'ai repris la fabrication du kefir. C'est marrant parce que dans le livre de recette de ma grand-mère, j'ai trouvé pas moins de 3 recettes de cette limonade faite maison... comme quoi, même à l'époque on fabriquait deja cette boisson naturelle. Le champignon se prolifère relativement vite, alors si quelqu'un est interessé pour récupérer des graines, n'hésitez pas à me le faire savoir. La recette de la limonade est toute facile... 

IMG_6953-001

IMG_6958IMG_6949IMG_6957

IMG_6955-001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est fait chez nous aussi et dégustez cet après midi ....cela manquait un peu de goût donc de sucre je pense !!! si je ne veux plus recommencer tout de suite est ce que je peux mettre les graines au frigo ? en tout merci !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 829
Newsletter
Publicité