Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 3 DAMOISELLES
12 avril 2013

Marathon des sables, une épreuve qui change les hommes

Pas beaucoup d'inspiration cette semaine, vous l'aurez remarqué. C'est juste que je passe de très mauvaises nuits à cause du fait que Number one n'est pas là et que forcément, la vie est un peu différente a emmené mon coussin fétiche à Rome. Des nuits sans sommeil et forcément des journées un peu moins dynamiques. L'effet papillon. Quoi que, le dynamisme se trouve peut être ailleurs. Dans le billet de ce jour, je voulais avoir une pensée pour une cop's médecin pour le marathon des sables, la plus célèbre course pédestre du Sahara (224km dans le désert marocain). Sacrée aventure humaine. Je sais que ce n'est pas de là où elle se trouve qu'elle lira ces quelques lignes, mais certainement en rentrant... alors... on pense fort à toi et on attend les photos lors de notre prochaine après-midi brico ! 

Les dunes de Merzouga (© P. Gatta)

Les dunes de Merzouga - Photo de Philippe Gatta

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ne dormant pas bien non plus (pour d'autres raisons) nous aurions pu se tenir compagnie, voir même jouer au scrabble en "nocturne" .<br /> <br /> tata
T
Ce n'est que le début ... Il va falloir t'y faire ... cette nuit elle revient déjà...<br /> <br /> tata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 829
Newsletter
Publicité