Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 3 DAMOISELLES
17 octobre 2013

Murgh tikka / recette indienne

En Inde, les mélanges d'épices se nomment des masala. J'ai commencé ma recette de murgh tikka par la réalisation d'un masala tandoori (mélange d'épices). Recette sur le photo N°7. J'ai ensuite fait un poulet tikka à ma façon (en fait, je ne sais pas trop si c'est un poulet tikka ou un poulet tikka massala.. vous me suivez ?!). J'ai ajouté des abricots secs à la recette traditionnelle. Ensuite, j'ai mélangé des blancs de poulet avec la préparation suivante : masala tandoori + yaourth à la grecque + oignon + ail. J'ai laissé mariné pendant 1h et j'ai fait revenir le tout dans une poêle. 

IMG_6819IMG_6820IMG_6861IMG_6817IMG_6862IMG_6867IMG_6828IMG_6826

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Boolywood !!! j'essaye en tout cas de mettre un peu de couleurs dans la maison !!! bisous
V
C'est Boolywood chez toi en ce moment !!!! J'adore !!!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 829
Newsletter
Publicité