Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 3 DAMOISELLES
22 juillet 2014

En Alsace

En Alsace, tu as 2 jours fériés de plus que le reste de la France, tu spritzes du lave vitre, tu dis oyééé quand tu est surpris ou déçu, tu prends un stück, tu bois un schluck, tu prononces le t de vingt, tu dis que ça schmeck, étant petit tu mettais des schlapalas, tu utilises un feune pour tes cheveux, tu dis de quelqu'un qu'il est frach, tu demandes si ça gehts, tu manges des knacks et du baekeoffe, donc tu dis que tu as du schpack, tu manges des manalas, tu dis quel âge tu reçois, tu demandes quel temps ils veulent, tu fais des bredalas... vive l'Alsace, mais allons découvrir un peu un autre bout de France... 

imagesCAOSCHZ5

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Alors !? Tu as décidé de boycotter ton blog ou quoi ?<br /> <br /> Plus de news ! plus d'aventures ! plus rien quoi ! le vide total ?<br /> <br /> Moi je m'ennuis ! J'ai besoin tous les jours d'avoir ma dose de petites histoires. Alors pour quand la suite ?<br /> <br /> biz @+<br /> <br /> Nath
E
Nous attendons ce qu'il y a ailleurs ......
V
de retour!!
G
C'est tellement vrai !!!!
G
C'est tellement vrai !!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 828
Newsletter
Publicité